top of page

Les menottes, accessoire SM indispensable dans les jeux BDSM


Que seraient les jeux de soumission sans la contrainte corporelle ? Oui, on ne sait pas non plus…


Nous vous conseillons de passer du rôle de domination à celui de soumission afin de faire l’expérience des deux rôles et d’expérimenter ensemble d’autres façons d’utiliser les menottes.

  • Les menottes sont des gadgets extrêmement populaire dans le monde du BDSM. Elles donnent pendant le rapport sexuel un sentiment de plus grande domination. Cette contrainte vous permet facilement imaginer différents scénarios.

  • Elles peuvent être utilisées par l’homme ou la femme adeptes du BDSM mais aussi par des amateurs du sexe vanille.

  • Le pouvoir et le contrôle que vous avez sur votre partenaire est très excitant, il ou elle ne peux parfois pas bouger et est complétement à votre merci.

  • Les menottes ouvrent la porte à des jeux passionnants où le pouvoir et la soumission sont au centre. Par exemple, jouer à un jeux de rôle, laissez votre partenaire obéir à vos ordres ou donner libre cours à votre inspiration et créez un jeu érotique passionnant de votre cru. Les menottes peuvent être utilisées pour faire l’expérience de toutes sortes de fétichisme.

  • Les menottes sur les mains sont probablement l’un des fétiches sexuels le plus populaire qui existe.

Nous mettons à disposition plusieurs jeux de menottes pour le l’utilisation de la croix de Saint Andrée, la barre d’écartement, la chaise de contrainte.


Conseil d’utilisations de ces accessoires sadomasochistes.


Établissez des limites : 

  • Définissez des limites claires et respectez-les tout au long de votre jeu.

  • Communiquez avec votre partenaire : Il est important de se mettre d’accord sur un mot ou un signe d’arrêt et de s’assurer que vous pouvez libérer rapidement votre partenaire à tout moment.

Il existe des accessoires, des bijoux et des vêtements de contrainte qui asservissent plus que les poignets, vous pourriez vous laisser tenter par notre chaise de contrainte, la barre d’écartement, le lien en croix…

Comments


bottom of page